En prison

Nous poursuivons notre collaboration avec le Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation du Calvados et proposons aux détenus un temps d’échanges et une représentation autour du spectacle Les voix de la liberté – Trois qui ont dit non, mis en scène par Alexis Lameda-Waksmann.

En parallèle,  des ateliers de pratique théâtrale avec les détenus de la Maison d’Arrêt, dirigés par les artistes Théo Askolovitch et Alexis Lameda-Waksmann, auront lieu pendant les vacances de la Toussaint.

Nous proposerons également un parcours autour du spectacle  Portrait d’Amakoé de Souza, Salade Tomate Oignons : ateliers, restitution et spectacle seront organisés durant deux semaines en févier 2022.

Enfin, pour la première année, nous mettons en place des ateliers hebdomadaires de théâtre sur la saison au Centre de détention en vue d’une création au printemps 2022 ainsi que des masterclass sur la période des vacances scolaires.

La restitution avec les détenus du Centre de détention, mise en scène par Raoul Fernandez et Fanny Catel aura lieu le jeudi 31 mars à 15h au 32 rue des cordes à Caen.

contact

Virginie Pencole
virginie.pencole@comediecaen.fr
02 31 46 27 31

Partager : Facebook