Embrasse moi / Bruit rose / Léopold Frey

Soirée concert proposée à l’issue de la résidence de la compagnie Hors d’œuvres.

EMBRASSE MOI
Après un premier album aux « multiples chemins expérimentaux », que ce soit dans le phrasé talk-over et une musique sans limite de style, Embrasse moi part sur les chemins d’un nouvel opus poussant la
répétition des mots et des thèmes afin de nous les donner tel un haïku. Parfois désespérée, enivrante, la musique nous emmène dans l’intimité avec pudeur et poésie.

BRUIT ROSE
Les morceaux des 5 musiciens de Bruit Rose oscillent entre la pop, le post rock et la noise, ils sont autant de chemins possibles pour contrôler le chaos. Les mots y sont rares, mais répétés en choeur comme de petits slogans pop, souriant et chantant, faisant face au vacarme du monde. Textes de Ronan Chéneau, Virginie Despentes, Jean-Noël Françoise, Céline Ohrel et Virginie Vaillant.

LÉOPOLD FREY
Membre de Bruit Rose et Grabuge, il propose en solo guitare|voix une musique brute et délicate, des jeux de tons et de mots qui font écho aux thématiques chères à la compagnie Hors d’œuvres : le féminin, le masculin, l’intime, l’engagement humain et social…

Prix libre, en soutien aux migrant·e·s (fonds reversés à l’ASTI)