Les rencontres avec les artistes

Les rencontres avec les artistes peuvent se dérouler aussi bien dans les écoles, les collèges, les lycées, les campus de l’université, les saisons de quartier, les associations, qu’au théâtre.

Bords de scène, entrée libre sans réservation, à l’issue des représentations avec les équipes artistiques :

Mardi 2 octobre autour de Sombre Rivière avec Lazare et l’équipe artistique au théâtre d’HérouvilleSaint-Clair.

Jeudi 15 novembre autour d’Arctique avec Anne-Cécile Vandalem et l’équipe artistique au théâtre d’HérouvilleSaint-Clair.

Mardi 22 janvier autour du Bonheur (n’est pas toujours drôle), avec Pierre Maillet et l’équipe artistique au théâtre d’Hérouville Saint-Clair.

Jeudi 31 janvier autour de Chroma avec Bruno Geslin et l’équipe artistique au théâtre d’Hérouville Saint-Clair, animée par les étudiants de Licence 2 Arts du spectacle – Théâtre de l’université de Caen Normandie.

Mercredi 27 février autour de Rien ne se passe jamais comme prévu, avec Lucie Berelowitsch et l’équipe artistique au théâtre d’Hérouville Saint-Clair. Rencontre animée par les étudiants de Licence 2 Arts du spectacle – Théâtre de l’université de Caen Normandie.

Jeudi 7 mars autour de Mon Coeur avec Pauline Bureau et l’équipe artistique au théâtre d’Hérouville Saint-Clair. Rencontre animée par les étudiants de Licence 2 Arts du spectacle – Théâtre de l’université de Caen Normandie.

Mardi 26 mars autour de Visions d’Eskandar, avec Samuel Gallet et l’équipe artistique au Théâtre d’Hérouville Saint-Clair.

Mardi 2 avril autour des Bacchantes, prélude pour une purge avec Marlene Monteiro Freitas et l’équipe artistique au Théâtre d’Hérouville Saint-Clair. Rencontre animée par les étudiants de Licence 2 Arts du spectacle – Théâtre de l’université de Caen Normandie.